Accessibilité
B
B
B
A
A
A
B
B
Détails sur l'accessibilité du site
État de l'activité de l'établissement
Description de l'activité rendue à un instanti- Un siège sur deux
- Partielle et/ ou avec restrictions
Obligations sanitaires pour se rendre dans l'établissement
Description des pré-requis pour qu'une personne puisse se rendre dans l'établissementi- Port du masque
- réserver un rendez-vous
Mesures sanitaires dans l'établissement
Mesures sanitaires mises en place dans l'établissementi- Marquage au sol
- Distribution de masque
- Distribution de gel Hydro-alcoolique
- Espace de lavage des mains
- Mobilier régulièrement désinfecté
Mesures sanitaires de protection des salariés
Description des mesures sanitaires mises en place par l'employeur i- Port d'un masque
- Protection des comptoirs et guichets avec une vitre
- Rotation des équipes
Enseigne visible et lisible
Aide à l'orientation des visiteurs pour repérer le lieuiOui- Oui
Accès principal accessible PMR
Choix unique. Indiquez si les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser l'entrée principale du bâtiment.iOui- Entrée de l'Administration (dont le parking le plus proche est le P3)
- Oui
Accès secondaire
Présence d'un deuxième accès pour les visiteursi- Oui
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Comptoir / guichet / bureau d'accueil
Comptoir / guichet / bureau d'accueil situé à proximité de l'entrée afin d'accueillir les visiteurs.iOui- Oui
Présence de personnel
Présence de personneliOui- Oui
Accueil de groupe
Accueil de groupesiOui- Oui
Tarifs réduits (personnes en situation de handicap)
Tarifs spécifiques pour les personnes en situation de handicap ou leurs accompagnantsiNon- Non
Distributeur automatique de billets
Présence d'un distributeur automatique de billetsi- Non
Espace d'attente adapté pour les personnes en situation de handicap
Présence d'un espace d'attente adapté ou spécifique pour les personnes en situation de handicapi- Espace d'attente adapté
Possibilité de laisser le chien guide circuler dans l'établissement.
Possibilité de laisser le chien guide dans l'établissement. i- Oui
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i- Oui
Signalétique adaptée
Description de la signalétique adaptée (signalétique en lien avec la sécurité et directionnelle)i- Guidage visuel
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Surfaces vitrées repérables visuellement
Surface vitrées repérablesiOui- Oui
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui- Oui
Revêtement de sol
indique les différents revêtements de sol présents dans l'établissement.i- Moquette
- PVC
Allées principales accessibles
largeur de passage utile du cheminement intérieur des allées structurantes (principales) supérieur à 120cmiOui- Oui
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti- Oui
Emplacement réservé PMR
Emplacements réservés pour les personnes à mobilité réduiteiOui- 8
- Oui
Boucle magnétique
Dispositif destiné aux personnes malentendantes afin d'amplifier le soniNon- Non
Subpac
Le Subpac transforme les sons en vibrations. Ces vibrations sont transmises dans un gilet ou un dispositif attaché aux sièges. Il sert aux personnes sourdes, malentendantes ou pour une meilleure immersion des publics.iNon- Non
Aide du personnel immédiate
Le personnel est disponible immédiatement pour porter assistance à une personneiOui- Oui
Accès à la scène
Dans les salles de spectacles, de concerts ou lieux culturels, plusieurs aménagements permettent aux visiteurs d'accéder à la scène lorsque celle-ci n'est pas de plain-pied.i- Scène de plain-pied
Modes de réservation disponible
Modes de réservation disponiblesi- Sur le site internet : https://www.arena-lievin.fr/fr/contact-stade-couvert Par mail : [email protected]
- Mail
- Site internet
Ambiance du lieu
L'écoute demande un plus gros effort aux personnes malentendantes dans un lieu bruyant que dans un lieu calme.iSelon le type d'événement- Selon le type d'événement
Vestiaires
Vestiaires à disposition des visiteursi- Oui, géré par le personnel
Espace de restauration
Espace de restauration iAccès au Salon VIP si un buffet est mis en place, bar du hall d'accueil ou espace de restauration- Accès au Salon VIP si un buffet est mis en place, bar du hall d'accueil ou espace de restauration
Sanitaires ouverts aux visiteurs
Présence de sanitaires publics accessibles aux visiteursiOui- Plusieurs sanitaires dans l'établissement, repérables grâce aux indications visuelles présentes sur les sols et murs
- Oui
Présence d'Espaces d'Attente Sécurisés (EAS)
Les EAS permettent une évacuation sécurisée des PSH en cas d'incendie.i- Au niveau des ascenseurs étage 2 et 3 côté Arène et niveau 1 côté Hébergement. Ces espaces sont repérés « zone refuge »
- Oui
Places réservées aux personnes en situation de handicap
Présence de places réservées aux personnes en situation de handicap dans un rayon de 100m de l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Transports en commun à proximité
Type de transports en commun situés à proximitéi- Le stade est desservi par les lignes : 1464 - 1501 - 1502 - 1503 - 1505 - 1506 - 1508 et par la Bulle 31
- Bus
Photos
Photos du lieu
+6
Photos de l'accessibilité
+7
Avis de la communauté
Cet établissement n'a pas encore reçu d'avis de la part de la communauté.
Soyez le premier à contribuer sur cet établissement.