Accessibilité
A
B
B
A
A
A
A
B
Détails sur l'accessibilité du site
État de l'activité de l'établissement
Description de l'activité rendue à un instanti- Partielle et/ ou avec restrictions
Obligations sanitaires pour se rendre dans l'établissement
Description des pré-requis pour qu'une personne puisse se rendre dans l'établissementi- Port du masque
- réserver un rendez-vous
Mesures sanitaires dans l'établissement
Mesures sanitaires mises en place dans l'établissementi- Marquage au sol
- Distribution de masque
- Distribution de gel Hydro-alcoolique
- Espace de lavage des mains
- Mobilier régulièrement désinfecté
Mesures sanitaires de protection des salariés
Description des mesures sanitaires mises en place par l'employeur i- Port d'un masque
- Protection des comptoirs et guichets avec une vitre
- Rotation des équipes
Enseigne visible et lisible
Aide à l'orientation des visiteurs pour repérer le lieuiOui- Oui
Accès principal accessible PMR
Choix unique. Indiquez si les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser l'entrée principale du bâtiment.iOui- Entrée de l'Administration (dont le parking le plus proche est le P3)
- Oui
Accès secondaire
Présence d'un deuxième accès pour les visiteursi- Oui
Présence de personnel
Présence de personneliOui- Oui
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Espace d'attente adapté pour les personnes en situation de handicap
Présence d'un espace d'attente adapté ou spécifique pour les personnes en situation de handicapi- Présence d'assises (fauteuils individuels amovibles).
- Espace d'attente adapté
Possibilité de laisser le chien guide circuler dans l'établissement.
Possibilité de laisser le chien guide dans l'établissement. i- Oui
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti- Oui
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i- Oui
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Signalétique adaptée
Description de la signalétique adaptée (signalétique en lien avec la sécurité et directionnelle)i- Guidage visuel
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui- Oui
Surfaces vitrées repérables visuellement
Surface vitrées repérablesiPrésence de vitrophanie peu repérable- Présence de vitrophanie peu repérable
Lieu sécurisé et clos
Le lieu est sécurisé et les accès surveillés ou sécurisési- Oui
Remarques
Remarques relatives à l'accessibilitéi- Un vigil est toujours présent sur site
Salle de bain privative
Présence d'une salle de bain privativei- Oui
Sanitaires dans la chambre
Sanitaires présents dans la chambrei- Oui, dans la salle de bain
Systèmes d'alarme adaptés
systèmes d'alarme et de sécurité adaptési- Alarme sonore
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui- Oui
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Chambres adaptées PMR
Chambres permettant l'accès à des personnes en fauteuil roulantiOui- Oui
Salle de bain privative
Présence d'une salle de bain privativei- Oui
Sanitaires dans la chambre
Sanitaires présents dans la chambrei- Oui, dans la salle de bain
Systèmes d'alarme adaptés
systèmes d'alarme et de sécurité adaptési- Alarme sonore
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui- Oui
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Remarques
Remarques relatives à l'accessibilitéi- Généralement, les visiteurs mangent au restaurant de l'établissement. Il existe une pièce commune au niveau de l'hébergement aménagée avec des tables et des chaises dans laquelle les personnes peuvent se restaurer
Modes de réservation disponible
Modes de réservation disponiblesi- Par téléphone : standard de l'Arena Sur le site internet : https://www.arena-lievin.fr/fr/contact-stade-couvert Par mail : [email protected]
- Téléphone
- Mail
- Site internet
Salle de réunion
Salles de réunion accessibles aux visiteurs et/ou bureauxiOui et accessible pour les personnes à mobilité réduite- En location
- Oui et accessible pour les personnes à mobilité réduite
Wifi ouvert au public
Accès ouvert au public du wifiiOui gratuitement- Les accès au wifi peuvent être renseignés à l'accueil mais sont généralement présents dans les chambres
- Oui gratuitement
Piscine
Piscine ouverte au publiciNon- Non
Animaux de compagnie acceptés
Animaux de compagnieiOui- Oui
Chaussée environnante
Description de la chaussée environnantei- Rue en pente
- Accessible
Transports en commun à proximité
Type de transports en commun situés à proximitéi- Le stade est desservi par les lignes : 1464 - 1501 - 1502 - 1503 - 1505 - 1506 - 1508 et par la Bulle 31
- Bus
Remarques
Remarques relatives à l'accessibilitéi- Parking P2 du personnel peut être mis à disposition (il faut un badge pour y accéder) si le personnel est prévenu d'une arrivée, sinon, le parking P3 est celui le plus proche de l'hébergement
Photos
Photos du lieu
+7
Photos de l'accessibilité
+6
Avis de la communauté
Cet établissement n'a pas encore reçu d'avis de la part de la communauté.
Soyez le premier à contribuer sur cet établissement.
Marques rattachées
Autour du Louvre Lens
iCommunauté d'Agglomération Lens Liévin
i