Accessibilité
A
B
B
A
A
A
A
B
Accessibilité du site zone par zone
Parties communes
(5)cartes
Chambres
(7)cartes
Restaurants
(2)cartes
Bars
(4)cartes
Activités terrestres
(5)cartes
Activités nautiques
(4)cartes
Loisirs et détente
(3)cartes
Meeting et event
(1)cartes
Encadrement enfants
(2)cartes
Détails sur l'accessibilité du site
Accès principal accessible PMR
Choix unique. Indiquez si les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser l'entrée principale du bâtiment.iOui- Oui
Entrée principale de plain-pied
Choix unique. Indiquez si l'entrée est au même niveau que le sol, s'il y a une marche, une rampe, etc...i- Non
Accès possible par escaliers
Possibilité d'accès par escaliers iOui- Oui
Equipements
Description des équipements présents dans les escaliersi- Nez de marches contrastés
- Nez de marches antidérapants
- Tapis podo-tactile d'alerte
- Main courante des deux cotés
Accès possible par un ascenseur ou un élévateur
Accès possible via un ascenseur (aux normes PMR) ou un élévateur. iAccès par ascenseur- Accès par ascenseur
Equipements
Description des équipements de l'ascenseur principali- Commandes à hauteur pour les personnes à mobilité réduite
- Chiffres en braille ou en relief
- Annonce vocale des étages
- Boucle à Induction Magnétique
- Indication visuelle des étages
Dimensions
Dimensions de l'ascenseuri- Standard (environ 1m40*1m10)
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Comptoir / guichet / bureau d'accueil
Comptoir / guichet / bureau d'accueil situé à proximité de l'entrée afin d'accueillir les visiteurs.iOui- Oui
Equipements du comptoir ou guichet
Description des équipements du comptoir ou guichet.i- Hauteur adaptée pour les personnes en fauteuil roulant
- Possibilité de s'asseoir
Présence de personnel
Présence de personneliOui- Oui
Accueil ouvert 24h/24
Possibilité d'arriver à toute heure du jour ou de la nuit.iOui- Oui
Espace d'attente adapté pour les personnes en situation de handicap
Présence d'un espace d'attente adapté ou spécifique pour les personnes en situation de handicapi- Espace d'attente adapté
Connaissance de l'offre touristique adaptée à proximité
Le personnel d'accueil est capable d'informer les visiteurs des offres touristiques à proximité du lieuiNon- Peu d'activités touristiques de l'île sont adaptées
- Non
Modes de réservation disponible
Modes de réservation disponiblesi- Mail
- Site internet
Services de santé à proximité
Présence de services de santé à proximitéi- Médecin
- Pharmacie
- Infirmier
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti- Oui
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i- Oui
Escaliers
Circulation possible entre les étages par escaliersiOui- Oui
Equipements
Description des équipements présents dans les escaliersi- Nez de marches contrastés
- Nez de marches antidérapants
- Tapis podo-tactile d'alerte
- Main courante des deux cotés
Ascenseurs
Présence d'ascenseur iOui- Oui
Equipements
Description des équipements de l'ascenseur principali- Commandes à hauteur pour les personnes à mobilité réduite
- Chiffres en braille ou en relief
- Annonce vocale des étages
- Boucle à Induction Magnétique
- Indication visuelle des étages
Dimensions
Dimensions de l'ascenseuri- Standard (environ 1m40*1m10)
Zone d'assises réparties sur le parcours
Bancs, chaises... réparties de manière homogène sur le parcours permettant aux visiteurs de se reposer i- Oui
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui- Oui
Signalétique adaptée
Description de la signalétique adaptée (signalétique en lien avec la sécurité et directionnelle)i- Guidage visuel
Lieu sécurisé et clos
Le lieu est sécurisé et les accès surveillés ou sécurisési- Oui
Chambres adaptées PMR
Chambres permettant l'accès à des personnes en fauteuil roulantiOui- Oui
Type de chambres
Type des chambres adaptéesi- Chambres PMRFamiliales
- Double
- Autres
Equipements
Description des équipements présents dans les chambres adaptées PMRi- Mobilier amovible et adaptable
- Alertes visuelles avec flash lumineux
Télévision dans les chambres
Mise à disposition d'une télévision dans les chambresi- Oui
Téléphone dans les chambres
Mise à disposition d'un téléphone dans les chambresi- Oui
Numéros des chambres en relief
Chiffres en relief et contrastéiOui- Oui
Remarques
Remarques relatives à l'accessibilitéi- Baby Welcome Pack à disposition sur demande
Espace de restauration
Espace de restauration iOui- Oui
Type de service
Choix unique. Indiquez si les clients se servent eux-mêmes, s'ils sont servis à table ou doivent s'adresser au comptoir pour obtenir leur commande. iSelf-service- Self-service
Equipements
Question à choix multiple. Listez les éléments mis en place améliorant l'accessibilité dans l'espace de restaurations.i- Produits visibles et préhensibles
Equipements pour la famille
Question à choix multiple. Listez les équipements destinés aux familles et aux enfants.i- Baby Corner au restaurant principal
- Chaise haute
- Siège bébé
- Vaisselle adaptée aux enfants
Activités proposées
Description des activités proposéesi- Activités terrestres, nautiques....
Prêt de fauteuils roulant
Mise à disposition de fauteuils roulant (libre service ou sur demande) iOui sur demande- Demander à l'accueil
- Oui sur demande
Service de bagagerie
Service de bagagerieiOui- Oui
Service de garderie d'enfants
Service de garderie d'enfantsiOui- Sur demande
- Oui
Wifi ouvert au public
Accès ouvert au public du wifiiOui gratuitement- Wifi Premium payant
- Oui gratuitement
Enseigne visible et lisible
Aide à l'orientation des visiteurs pour repérer le lieuiOui- Oui
Places réservées aux personnes en situation de handicap
Présence de places réservées aux personnes en situation de handicap dans un rayon de 100m de l'entrée de l'établissementiOui- Oui
Description des places PSH
Description des places de parking PSH situées à proximitéi- Place indiquée par une signalisation repérable et adaptée
- Place privée de l'établissement
- Disponible sur demande
Navette de transfert
Mise à disposition d'une navette de transfert iSur demande - payant- Sur demande - payant
Equipements
Equipements d'accessibilité ou pour les enfants du service de transferti- Véhicule adapté au transport de Personnes à Mobilité Réduite (PMR)
- Siège enfant
- Siège réhausseur
Photos
Photos du lieu
+7
Photos de l'accessibilité
+7
Avis de la communauté
Cet établissement n'a pas encore reçu d'avis de la part de la communauté.
Soyez le premier à contribuer sur cet établissement.
Marques rattachées
Club Med
i