Aide à l'orientation des visiteurs pour repérer le lieuiOui
Oui
Accès principal accessible PMR
Choix unique. Indiquez si les personnes en fauteuil roulant peuvent utiliser l'entrée principale du bâtiment.iNon
Portes ouvertes lors d'événements
Non
Vue du personnel d'accueil sur l'entrée
Le personnel d'accueil a-t'il une vue directement sur l'entrée de l'établissementiOui
Oui
Comptoir / guichet / bureau d'accueil
Comptoir / guichet / bureau d'accueil situé à proximité de l'entrée afin d'accueillir les visiteurs.iOui
Oui
Présence de personnel
Présence de personneliOui
Oui
Accueil de groupe
Accueil de groupesiOui
Oui
Tarifs réduits (personnes en situation de handicap)
Tarifs spécifiques pour les personnes en situation de handicap ou leurs accompagnantsiNon
Non
Modes de réservation disponible
Modes de réservation disponiblesi
Billetterie
Téléphone
Site internet
Distributeur automatique de billets
Présence d'un distributeur automatique de billetsi
Non
Circulation sur plusieurs niveaux
La circulation des visiteurs peut se faire sur plusieurs étages? i
Oui
Eclairage adapté
Eclairage permettant à tous de se repérer facilementiOui
Oui
Surfaces vitrées repérables visuellement
Surface vitrées repérablesiOui
Oui
Obstacles à hauteur de visage neutralisés ou absents
Les obstacles situés à hauteur de visage doivent être neutralisés pour une circulation en toute séuritéiOui
Oui
Revêtement de sol
indique les différents revêtements de sol présents dans l'établissement.i
Parquet
Moquette
Carrelage
Autre
Allées principales accessibles
largeur de passage utile du cheminement intérieur des allées structurantes (principales) supérieur à 120cmiOui
Oui
Circulation en fauteuil sur l'ensemble du site.
Circulation possible sur l'ensemble du lieu pour une personne en fauteuil roulanti
Oui
Emplacement réservé PMR
Emplacements réservés pour les personnes à mobilité réduiteiOui
Oui
Boucle magnétique
Dispositif destiné aux personnes malentendantes afin d'amplifier le soniNon
Non
Subpac
Le Subpac transforme les sons en vibrations. Ces vibrations sont transmises dans un gilet ou un dispositif attaché aux sièges. Il sert aux personnes sourdes, malentendantes ou pour une meilleure immersion des publics.iNon
Non
Aide du personnel immédiate
Le personnel est disponible immédiatement pour porter assistance à une personneiOui
Oui
Mobilier ergonomique
Adaptabilité du mobilier pour les personnes à mobilité réduiteiOui
Oui
Accès à la scène
Dans les salles de spectacles, de concerts ou lieux culturels, plusieurs aménagements permettent aux visiteurs d'accéder à la scène lorsque celle-ci n'est pas de plain-pied.i
Scène non accessible
Ambiance du lieu
L'écoute demande un plus gros effort aux personnes malentendantes dans un lieu bruyant que dans un lieu calme.iCalme
Calme
Vestiaires
Vestiaires à disposition des visiteursi
Oui
Espace de restauration
Espace de restauration iOui
Oui
Sanitaires ouverts aux visiteurs
Présence de sanitaires publics accessibles aux visiteursiOui
Oui
Présence d'Espaces d'Attente Sécurisés (EAS)
Les EAS permettent une évacuation sécurisée des PSH en cas d'incendie.i
Non
Vestiaires
Vestiaires à disposition des visiteursi
Oui
Places réservées aux personnes en situation de handicap
Présence de places réservées aux personnes en situation de handicap dans un rayon de 100m de l'entrée de l'établissementiOui